Barrières de Sécurité

Pour limiter l’accès à certains espaces de la maison à votre bébé ou pour sécuriser un escalier, la barrière de sécurité pour enfant est un équipement utile et pratique.

Une fois installée, elle délimite parfaitement les pièces auxquelles votre enfant a accès et limite ainsi les risques de chute ou d’accident domestique.

7 résultats affichés

Les barrières de protection en bois sont les alliées incontournables pour favoriser la mobilité de bébé en toute sécurité. Elles s’installent pour limiter l’accès aux zones dangereuses (cuisine, escalier, buanderie, cheminée…) et permettent ainsi à votre enfant d’explorer son monde en toute sécurité.

 

Barrière extensible ou barrière pare-feu.

Pour délimiter un espace dans une pièce ou pour sécuriser l’accès à un escalier, les barrières de sécurité extensibles en bois s’adaptent à toutes les situations. Pour couper le passage d’une simple porte ou pour des ouvertures allant jusqu’à 152cm, elles coulissent et s’ajuste en fonction de vos besoins.

Les barrières pare-feu, elles, s’installent autour de la cheminée ou du poêle à bois pour en limiter l’accès aux tout-petits. Souvent évolutives en parc, les barrières pare-feu sont pratiques et s’utilisent toute l’année.

 

Le bois pour la sécurité et l’esthétique.

Si barrières de sécurité ont d’abord une fonction pratique, les barrières en bois s’installent dans toutes les pièces de la maison. Leur design soigné leur permet de s’intégrer parfaitement dans la décoration de votre intérieur.

 

Pratiques et faciles d’utilisation.

Les barrières de sécurité se fixent solidement aux murs pour une installation amovible ou en portillon. Et parce qu’on sait bien que les parents ont toujours les bras chargés, elles s’ouvrent et se ferment d’une seule main.