Amenez un peu de la fête dans la chambre de bébé.

AT4 Amenez un peu de la fête dans la chambre de bébé.

Que ce soit le premier Noël de bébé ou l’un des suivants, la période des fêtes est toujours magique pour les enfants… et souvent pour les parents aussi.

Alors pourquoi ne pas faire entrer un peu de cette magie dans leur chambre ?

 

Sans aller jusqu’à repeindre les murs en rouge et installer le sapin à côté de leur lit, on peut très bien amener un peu de l’esprit de Noël dans la chambre de bébé à l’aide de quelques touches décoratives bien placées.

Bien sûr, pour une décoration saisonnière, on ne modifie pas les peintures ou les papiers peints.
Remplacer quelques coussins, changer les affiches dans les cadres, amener quelques décorations spécifiques. Cela suffit pour amener l’esprit des fêtes dans la chambre de bébé.

Vous pouvez choisir une couleur dominante pour ces nouveaux éléments de décoration. Le rouge bordeaux, le vert sapin, le bleu nuit ou même le doré ou l’argenté.
Ceci donnera une unité à cette ambiance provisoire et joyeuse.

Une petite guirlande lumineuse, sobre viendra aussi apporter une lumière douce et apaisante, à la manière d’une veilleuse, pour égayer la chambre pendant ce mois de fête.
Elle pourra courir le long d’un mur, à la tête de lit par exemple ou être placée dans un bocal ou un joli vase pour en faire une lampe à poser originale et festive.

#noel #fete #decoration #deco #deconoel #festif #chambre #chambrebebe #bebe #enfant #monbebeadustylesachambreaussi #dustylepourbebe #bebestyle #at4 #at4petitmobilier #petitmobilier

 

 

 

 

 

Marie

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.