Amenez de la douceur au cœur de l’hiver.

AT4 Amenez de la douceur au cœur de l'hiver.

Apaisez votre intérieur avec une décoration très douce et des couleurs qui viendront illuminer cette saison parfois un peu tristounette.

 

Dans la mouvance du style scandinave, le pastel va vous envahir et aérer vos esprits avec du vert d’eau, du bleu ciel, du rose poudré …

Concrètement, dans la chambre de bébé, vous partirez sur des murs blancs ou gris clair, avec un sol en bois clair, grisé ou blanchi. Visuellement, le blanc et les couleurs très claires en général, agrandissent les espaces. C’est parfait pour les chambres parfois étroites des tout-petits.

Vous viendrez appliquer une peinture pastel sur l’un des murs de la pièce (si possible, en face de la fenêtre ou à la tête du lit). C’est LA touche déco qui fera tout !

Vous choisirez un mobilier sobre, aux formes épurées. En bois clair, brut si possible, il pourra présenter des parties peintes en blanc ou dans des tons pastel. Mélange d’authentique et de design.

Avec ces couleurs très enfantines, attention à ne pas en faire trop, ça peut vite être surchargé si vous utilisez les accessoires de décoration “habituels” des chambres d’enfants.
Évitez le total look “reine des neige” du tapis jusqu’au luminaire !

Vous choisirez des objets aux lignes épurées, arrondies, aux surfaces lisses, avec peu de motifs et bien sûr aux couleurs pastel. Bref, de la douceur à tous les étages…

#hiver #pastel #douceur #decoration #deco #decopastel #festif #chambre #chambrebebe #bebe #enfant #monbebeadustylesachambreaussi #dustylepourbebe #bebestyle #at4 #at4petitmobilier #petitmobilier

 

 

 

 

 

Marie

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.